Contact

Corps

De délicieux corps

Le Corps de la femme est considéré comme une des plus belles créations de la nature.

Étant moi-même attiré par les femmes et donc la beauté de leur corps (que je photographie allègrement), je vous propose d’apporter un point de vue masculin (le mien, AbsurdePhoton).

On dit que la beauté est aussi intérieure : la section morphologie le prend au pied de la lettre ! On s’aperçoit alors que certaines propriétés du corps tendent vers un nombre magique comme le rapport taille-hanche. On y étudie l’équilibre entre les différents tissus du corps et les conséquences sur le poids. On explore les différents types de corps. Et on s’aperçoit que les races n’existent que si on y pense...

Chaque partie du corps a ses particularités, ses avantages et ses inconvénients : visage et cheveux, la peau, la poitrine, le trio taille - hanches - fesses, les extrémités (mains et pieds), et enfin ce qui pour moi n’est pas si honteux que cela à montrer (tout en restant sage tout de même) : le sexe.

D’un point de vue esthétique, le corps féminin est universellement apprécié des hommes mais aussi des femmes elles-mêmes... sauf lorsqu’il s’agit du leur !
Nous entrons alors dans la dimension psychologique. Mais les femmes savent aussi se soigner : elles peuvent utiliser des ornements pour améliorer leur physique et leur moral.

Bonne visite sur Photongénique !


Thèmes  :  Beauté Corps Femme Morphologie
© 2016-2017 AbsurdePhoton