titre article sabrina la timide nu artistique title golden frame image

18+ Sabrina la timide (Nu Artistique)

Menu Galeries Nu Artistique
 Translation available: Shy Sabrina (Artistic Nude)

Sommaire


Le nu anonyme

Pudique, Sabrina révèle son corps à défaut de son visage. Un parfait exemple de Nus Anonymes qui ravira vos yeux.

Certaines femmes aimeraient poser nue, mais n’osent pas le faire car apparaître sur un site comme AbsurdePhoton les exposerait trop à leur goût.

Sachez que cela est tout de même possible avec une séance de type Nu Anonyme. Le principe est simple : tout est fait pour que le visage ne soit pas visible. Cela a l’avantage de préserver l’identité de la modèle, et donne un air un peu mystérieux à la série de photos.

Sabrina est précisément dans ce cas : désireuse de s’exposer, comme une sorte de défi, sans toutefois trop en révéler. Il y a une sorte de dichotomie dans ce raisonnement, à révéler beaucoup sans le réaliser complètement.

Et tout est bon pour cacher ce visage que l’on ne saurait voir : la face tournée hors du champ de vision de l’appareil photo, visage dans l’ombre, montrer juste une partie du corps... L’exercice est bien plus difficile pour le photographe et la modèle que l’on ne pourrait croire.

Il suffit, admirez maintenant le résultat. Sabrina restera pour beaucoup bien mystérieuse... sauf pour moi bien entendu, qui garderai longtemps dans mes souvenirs son beau visage et son sourire éclatant, que VOUS ne connaîtrez jamais.

Je suis bien chanceux !


Galerie



Partagez cette page
RSS Twitter Facebook Pinterest Reddit e-mail






Il vaut mieux être à poil dans un chef d'œuvre qu'habillée dans un navet.